Gestionnaire réseaux de prestataires et partenaires paramédicaux

05/12/2023

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au service du bien-être et de la santé au travail : Rejoignez nous !

ILLUSTRATION RECRUTEMENT PREVIA POSTE POURVU

Gestionnaire réseaux de prestataires et partenaires paramédicaux

Pour renforcer ses équipes, PREVIA recrute un/e gestionnaire de réseau de prestataires & partenaires paramédicaux.

Société dynamique et innovante du secteur de la Santé et du Bien-Etre au travail depuis près de 20 ans, Prévia est spécialisée dans l’accompagnement individuel et personnalisé au retour au travail et le maintien dans l’emploi des personnes en arrêt de travail. Implantée à Nantes, le rayonnement de notre activité est national.

Les services de Prévia sont déployés par une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, infirmières, et experts des ressources humaines ayant pour ambition commune de permettre au salarié de retrouver un environnement professionnel durable suite à un long arrêt maladie.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un/e gestionnaire de partenaires paramédicaux. La bonne gestion de notre réseau de partenaires et prestataires est essentielle dans la réussite de l’accompagnement au retour au travail et/ou maintien dans l'emploi.

En lien étroit avec les professionnels de santé et prestataires (coachs, psychologue, diététicien, sophrologue, hypnothérapeute etc...) dispensant les soins requis au bien-être de nos bénéficiaires, les gestionnaires, grâce à leurs contacts de qualité, veillent à la bonne mise en place des prestations et leur suivi administratif.

 

Les Missions

  • Traiter les demandes de mises en place de prestations paramédicales provenant des médecins et coordinateurs RH dans le respect des process
  • Echanger avec les bénéficiaires sur leurs disponibilités et la localisation des prestations
  • Rechercher, présenter la démarche et négocier avec les prestataires conformément aux contraintes et souhaits du bénéficiaire
  • Rechercher les salles de sport et piscines pouvant accueillir les bénéficiaires
  • Commander les matériels sportifs requis par les coachs sportifs
  • Développer, animer et qualifier le réseau prestataires
  • Assurer le bon suivi administratif des dossiers (bons de commandes, reception factures, comptes rendus etc...)

 

Profil

Nous attachons une grande importance au savoir être et souhaitons accueillir parmi nous un collaborateur à l’écoute, bienveillant et ayant le sens du travail en équipe.

Compétences requises : bac +2, autonomie, rigueur et bonne maître des outils informatiques.

Une formation interne sur nos outils et process sera assurée par vos futurs collègues.

 


 

Détails du poste

  • Poste basé à Nantes
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI
  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée
  • Lieu du poste : En présentiel

 

Avantages :

  • Participation Transports en commun
  • Titre-restaurant
  • RTT
  • Télétravail 1j/semaine

 

Programme

Pour Postuler

Lettre de motivation et CV à adresser à l’attention de Mylène SCHNEIDER – Directrice Adjointe

par mail à l'adresse recrutement@previa.fr

ou

sur Indeed

Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.

PRÉVIA s’appuie sur de fortes valeurs humaines partagées par ses collaborateurs.