Se reconstruire et travailler après un burn-out, c'est possible !

Dans ce webinaire, nous vous partageons les recommandations, les meilleures pratiques et les précautions à prendre face à une situation de burn-out par le salarié, l’employeur et l’entourage professionnel.

 Webinaire

Le 16/03/2023 de 14:30 à 15:00

Intervenant : Clémentine AUDRAIN & Annaïck BEAUCOUSIN

Je m'inscris


Extrait du témoignage d’une salariée ayant vécu un burn-out (2022) :

« Après un an de burn out et sans plus aucune estime pour ce que j'étais, […] j’ai trouvé du soutien et cela m’a redonné le sourire et une confiance en moi que j'avais perdue (alors que j'étais suivie par un psy). Je suis redevenue une fille gaie qui transmet sa joie et j'ai retrouvé du travail alors que j'ai 55 ans... Alors de la part de tout mon entourage et surtout de ma part : MERCI !!!! »

Si nous avons décidé de vous partager ce témoignage, c’est parce que nous constatons que le nombre de salariés souffrant de burnout ne cesse de croître chaque année et que cela peut parfois être vécu comme une fatalité. Or, une reprise bien préparée, anticipée et accompagnée  permettra aux salariés en arrêt de reprendre dans les meilleures conditions possibles pour une reprise pérenne et éviter le risque de rechute.

 

Dans ce webinaire, nous vous partageons les recommandations, les meilleures pratiques et les précautions à prendre par le salarié, l’employeur et l’entourage professionnel.

 


Retour