PREVIA - Le Retour à l'emploi

PREVIA propose des démarches globales de gestion des arrêts de travail dont l'objectif commun est : la reprise du travail pérenne et en toute sérénité des collaborateurs absents
                                                                                           

Découvrez le service d'Aide au Retour au Travail en 2' chrono!

 

Les démarches de retour à l'emploi PREVIA se déroulent sur 12 mois, de manière :

Volontaire : La réussite des démarches nécessitent l'engagement moral du bénéficiaire 

Participative : Le bénéficiaire et l'employeur sont actifs tout au long de la démarche 

Individualisée : Personnalisation de la démarche en fonction des spécificités de l'entreprise et de la situation du bénéficiaire. 

Structurée : Chaque projet s'entend d'une durée minimale de 12 mois. Il est centré autour du bénéficiaire qui est accompagné par une équipe pluridisciplinaire coordonnée par un expert RH et un médecin. 

 

PREVIA prend en charge les personnes en arrêt de travail :

 

 

Actualités

Prévia : partenaire de Malakoff pour l'accompagnement des salariés en...

Voir le témoignage de Pascale Breton, Directrice du Pôle Conseil
En savoir plus

Les Assises du maintien en emploi - Paris

Le 24 Avril 2018, PREVIA participe aux Assises du maintien en emploi à la...
En savoir plus

Juin - Petit déjeuner thématique : Absentéisme - 4 outils pour prévenir...

Au mois de Juin Prévia organise des petits déjeuner à thème : 1h30 pour...
En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Abonnez-vous

Vous avez une question ?

Contactez-nous